Délais de livraison normaux pendant COVID-19
055 440 55 77 | commandé jusqu'à 16h, expédié aujourd'hui | Expédition depuis la Suisse | 14 jours droit de retour
Coffre-fort d'affaires serrure lecteur d'empreintes digitales Office 112 E

Numéro d'article: Office 112 E

EAN: 4003482306802

Garantie: 2 ans

catégorie: Coffre-forts pour documents


CHF 2'540.00

incl. 7,7% TVA

Livraison par Poste Suisse
Epuisé

Délai de livraison: 5 - 10 jours




Übersicht Burg-Wächter Tresore
-> zum Tresorvergleich

La gamme OfficeLine de BURG-WÄCHTER : Un coffre-fort d'affaires idéal

L'armoire de sécurité OfficeLine est idéal comme coffre-fort d'affaires. Il offre une protection sûre et fiable pour votre argent liquide, documents, fichiers clients et plus encore.

Une construction robuste qui protège contre le vol

Le corps, ainsi que la porte de l'OfficeLine possèdent une double paroi. Le verrouillage solide sur 3 points est effectué par des pênes ronds de 28 mm d'épaisseur et est également renforcé par des pênes ronds rigides supplémentaires faisant office de rail de verrouillage continu du côté charnières.

Avec la possibilité d'ancrage prévue de série et le matériel de fixation fourni dans la livraison, l'ancrage au sol de l'OfficeLine est solide. Ce système d'ancrage offre une résistance élevée contre les tentatives d'effraction.

Système de stockage sûr pour l'argent liquide, les fichiers clients et les documents

L'OfficeLine permet de conserver en toute sécurité l'argent liquide, les fichiers clients et tout autre document important. Grâce à la profondeur intérieure, il est possible d'y conserver sans problème des classeurs volumineux. Les étagères amovibles et réglables permettent également d'avoir un rangement organisé.
Si vous avez besoin d'encore plus d'espace de rangement et de doubler la sécurité, vous pouvez également demander un coffre-fort intérieur supplémentaire. Cliquez ici pour choisir les accessoires OfficeLine !

Élégance et simplicité : l'armoire de sécurité est peinte de série en gris clair (RAL 7035). Le dispositif d'ouverture placé sur la porte est noir afin d'être plus facile à voir. Nous pouvons peindre sur demande votre OfficeLine dans la couleur de votre choix.

 Serrure à code électronique „SecuTronic“ avec module de lecteur d'empreintes digitales intégré

Notre système unique de serrure électronique à code programmable "SecuTronic" est installé de série avec un lecteur d'empreintes digitales intégré. Il s'agit ainsi d'une solution extrêmement rapide, confortable et sûre destinée à tous ceux qui ne souhaitent pas avoir une clé sur eux.
Vous devez commencer par programmer/scanner deux doigts avant de pouvoir ouvrir le coffre-fort avec le lecteur d'empreintes digitales. Cette technique d'authentification est extrêmement précise, rapide et fiable. Le capteur d'empreintes digitales dispose également du système "Fake Finger Detection" permettant de distinguer les véritables doigts des doigts factices lors de l'identification, ce qui apporte une protection optimale contre toute manipulation.

La serrure électronique est certifiée par le VdS (catégorie 2) et offre véritablement un million de possibilités de programmation. Le système intelligent de gestion des utilisateurs peut administrer jusqu'à 10 codes utilisateurs à six chiffres que l'on peut programmer soi-même, jusqu'à 20 empreintes digitales et, en option, jusqu'à 300 clés électroniques TSE E-Keys. En option, un logiciel de TSE sur PC permet de gérer les noms d'utilisateur, les horaires et les droits d'accès, les fonctions de calendrier et bien d'autres paramètres.
Le modèle "OfficeLine" est livré avec deux piles afin que vous puissiez utiliser votre armoire de sécurité immédiatement.
Veuillez noter en plus que l'armature de la serrure dépasse de 50 mm.

Le modèle "OfficeLine" en bref

  • Porte à double paroi
  • Verrouillage solide sur 3 points avec des pênes ronds de 28 mm d'épaisseur, pênes ronds rigides supplémentaires agissant comme un rail de verrouillage continu du côté charnières
  • Équipé de série pour ancrage au sol avec matériel de fixation et perçage au sol centré
  • Profondeur d'un classeur, étagères réglables, possibilité de livraison avec un coffre-fort intérieur
  • Peinture de série gris clair RAL 7035, dispositif d'ouverture noir placé sur la porte
  • Armoire de sécurité indépendante/ coffre-fort d'affaires
  • Degré de résistance I
  • Homologation et supervision de la sécurité par l'ECB S et le VdS
  • Protection contre les incendies et protection certifiée contre l'effraction selon la norme EN 1143-1
  • Atout sécurité : système de verrouillage d'urgence, non réinitialisable, placé dans le mécanisme de la porteSerrure à code électronique „SecuTronic“ programmable avec module de lecteur d'empreintes digitales intégré, testée pat le Vds (catégorie 2)
  • Extérieur (HxLxP): 816 x 641 x 554mm
  • Intérieur (HxLxP): 666 x 498 x 370mm
  • Porte (HxL): 666 x 498mm
  • Poids: 205kg
  • Volume: 122l
Données de contact
question sur le produit