Délais de livraison normaux pendant COVID-19
055 440 55 77 | commandé jusqu'à 16h, expédié aujourd'hui | Expédition depuis la Suisse | 14 jours droit de retour
DMT FWMEF-H Double Sided Diafold Sharpener, fin / extra-fin

Numéro d'article: FWMEF-H

EAN: 017042015022

catégorie: Aiguiseurs mobiles


CHF 57.95

incl. 7,7% TVA

Livraison par Poste Suisse
3 En stock



Cette pierre à aiguiser compacte permet un aiguisage confortable en deux étapes, sur la route ou à la maison. Cette pierre à aiguiser double face, polyvalente et populaire, est équipée d'une surface en diamant HardCoat pour une durabilité encore plus longue des lames en acier et en céramique. Il combine deux granulométries différentes et possède une zone avec une surface continue pour l'affûtage des bords petits ou tranchants.

L'affûtage au diamant est rapide et facile car il se fait à sec ou à l'eau. Par conséquent, aucune huile grasse ou similaire n'est nécessaire. En outre, la construction solide garantit des performances et une fiabilité constantes pendant de nombreuses années. Lorsqu'il s'agit de l'entretien des outils, même les experts tels que les artisans, les cuisiniers et autres professionnels font confiance à la qualité exceptionnelle et à la polyvalence des produits DMT.

Granulométrie
Diamant extra fin (9 microns / 1 200 mesh) pour le polissage et le lissage des bords après l'affûtage avec une surface de diamant plus grossière
Diamant fin (25 microns / 600 mesh) pour l'affûtage des bords durs

Longueur du produit ouvert
241 mm
 
Longueur du produit fermé
127 mm


Poids de livraison: 0,09 Kg
Données de contact
question sur le produit